Tampons démaquillants à l'unité
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Tampons démaquillants à l'unité

Code de produit : OK1032U

Faits de chanvre ouaté, ces tampons démaquillants réutilisables sont doux pour la peau et remplacent les tampons jetables. Contrairement à ces derniers, ils ne déchirent pas entre les doigts lorsque mouillés, sont économiques et bien sûr écologiques! Efficaces pour retirer tout type de maquillage, du rouge à lèvre au mascara et au fond de teint, mais peuvent avoir aussi plusieurs autres types d’utilisation: soin de plaies légères, lavage du visage, compresses d’allaitement ultra légères…Adoptez-les, pour une peau plus saine!
  • Couleur: naturelle non blanchie. 
  • Contour de couleur variable 
  • Composition: 55% chanvre, 45% coton biologique 
  • Etiquette: 100% coton biologique 
  • Vendus sans emballage Fait au Québec, Canada 
  • Ne rétrécissent et ne se déforment pas au lavage
1,63$ /1
Entretien: 

Le tissu de chanvre utilisé pour les tampons démaquillants Öko créations est pré lavé avant la confection. Par conséquent, vos Öko-tampons démaquillants ne rétréciront pratiquement pas et garderont telle quelle leur forme après un premier lavage.

Frotter le tampons à l’ eau froide ou tiède avec un savon après utilisation si celui-ci est taché. Le laisser sécher par la suite à l’air libre (le tampon peut être suspendu ou non) si une lessive n’a pas lieu immédiatement. Intégrer ensuite à une lessive régulière. L’utilisation d’un filet de lavage est pratique afin de mieux retrouver vos tampons par la suite. Sécher par culbutage ou à l’air libre. Prendre note que la chaleur peut fixer les taches en les «cuisant».

Si vos tampons sont engorgés, pensez à changer de savon. Certains savons peuvent saturer le tissu. Vous pouvez aussi faire tremper vos tampons dans une eau bouillante avec 2 c.s. de cristaux de soude, brassez et laissez agir une demie journée. Ensuite, lavage régulier à la machine.

Note moyenne:
(Basé sur 2 vote(s))
Noter ce produit: