Tampons Démaquillants Réutilisables en Chanvre (8) - Noir
Appuyer et déplacer pour zoomer
Passer en survol l'image pour zoomer

Tampons Démaquillants Réutilisables en Chanvre (8) - Noir

Code de produit : OK1034



Expérimentez une douceur ouatée absolue avec les Tampons Réutilisables de qualité supérieure d'Öko Créations, un produit coup de cœur de notre clientèle depuis 2009!

Disponibles en deux couleurs selon vos besoins:

En version blanc: Parfaits pour les peaux sensibles. Non teints et non blanchis. Cela diminue les risques d'irritations, d'allergie et d'infection pour une peau encore plus saine.
  En version noir: Cette même douceur assurée, en version noire, qui saura résister aux maquillages les plus prononcés.
 

Les Tampons Démaquillants Écologiques d'Öko Créations sont créés à partir de chanvre naturellement antibactérien et ont pour but de remplacer les tampons jetables. Contrairement à ces derniers, ils ne déchirent pas entre les doigts lorsque mouillés, sont économiques et bien sûr beaucoup plus écologiques!  Ils pourront être utilisés plus de 2000 fois! Faciles d'entretien, ils seront de formidable compagnons pour les années à venir. Un geste zéro déchet facile à mettre en place dans la routine de tous les jours.

Ils conviennent aux peaux sensibles, sèches ou grasses et aux contours délicats des yeux. Efficaces pour retirer tout type de maquillage, du rouge à lèvre au mascara et au fond de teint ils peuvent aussi servir pour appliquer votre tonique. Ils peuvent avoir aussi plusieurs autres types d’utilisation: soin de plaies légères, lavage du visage, compresses d’allaitement ultra légères.

Adoptez-les!

  • Disponibles en 2 Couleurs: Blanc (non-teint, non blanchi) ou Noir
  • Composition: 55% chanvre, 45% coton biologique
  • Emballage: carton certifié FSC, sans plastique!
  • Fabriqués au Québec, Canada
  • Diamètre: 8 cm

15,95$ /Paquet de 8
Entretien:
Le tissu de chanvre utilisé pour les tampons démaquillants Öko créations est pré lavé avant la confection. Par conséquent, vos Öko-tampons démaquillants ne rétréciront pratiquement pas et garderont telle quelle leur forme après un premier lavage.  Frotter le tampons à l’eau froide ou tiède avec un savon après utilisation si celui-ci est taché. Le laisser sécher par la suite à l’air libre (le tampon peut être suspendu ou non) si une lessive n’a pas lieu immédiatement. Intégrer ensuite à une lessive régulière. L’utilisation d’un filet de lavage est pratique afin de mieux retrouver vos tampons par la suite. Sécher par culbutage ou à l’air libre. Prendre note que la chaleur peut fixer les taches en les «cuisant».  Ne pas repasser.

Si vos tampons sont engorgés, pensez à changer de savon. Certains savons peuvent saturer le tissu. Vous pouvez aussi faire tremper vos tampons dans une eau bouillante avec 2 c.s. de cristaux de soude, brassez et laissez agir une demie journée. Ensuite, lavage régulier à la machine.

Astuce:
Si vous trouvez que vos tampons absorbent trop de votre démaquillant, mouillez-le avec de l'eau avant l'utilisation.